Hygiaphones : faites le choix du verre !

L’ensemble des commerces rouvrent dès les 11 mai. Cette reprise décidée par le Gouvernement devient un impératif pour la survie de nombreux commerces. Pour autant, le Covid-19 circule toujours, et le risque d’une remontée de l’épidémie menace. C’est pourquoi il est fortement incité à respecter les gestes barrière, et le port du masque se généralise, s’il ne s’impose pas.

Dans le cadre des activités professionnelles, notamment commerçantes, le contact permanent entre le personnel et la clientèle présente toujours un risque.

Pour recevoir les clients en toute sécurité, de nombreux établissements s’équipent d’hygiaphones. Ce sont des écrans de séparation en verre ou en plexiglas, avec éventuellement un espace permettant d’échanger des documents ou de régler ses achats.

Ces hygiaphones présentent plusieurs avantages, par rapport aux masques : Pallier à l’inconfort de porter un masque à longueur de journées, mais aussi avoir un contact humain à retrouver des visages.

De ce fait, nombreuses sont les entreprises, commerces, artisans et professions libérales à s’équiper pour recevoir les clients en toute sécurité tout en ménageant la qualité de vie du personnel.

À partir du 11 mai, les Français vont s’habituer à la généralisation de ces dispositifs déjà présents dans les commerces de première nécessité.

Faites le choix du verre :

Le verre est un esthétique, qualitatif, facile d’entretien. Il est rigide, durable et recyclable, sa fabrication est nationale ou européenne. Pour des besoins de sécurité contre les bris accidentels, des produits verriers adaptés peuvent être proposés, comme le verre feuilleté ou le verre trempé. Les miroiteries de votre ville ou de votre département peuvent vous proposer des produits prêts à l’emploi ou du sur mesure pour une meilleure intégration dans vos locaux.

Contact

Tel : +33 1 88 61 00 63

Mail : info@udivp.org

Adresse

UDIVP

114 Rue de la Boétie

75008 Paris - France

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter
  • YouTube
Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 UDIVP | Mentions légales Plan du site |